Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOU and My Dream
30 mars 2008

La Lune!

Un autre de mes fantasmes :) la LUNE!!

Tout d'abord pour commencer, observez donc cette lune! Que voyez vous??

Copie_de_lune

Depuis la nuit des temps on lui attribue des pouvoirs mystiques.. d'abord mis en avant par les croyances populaires, puis par la mythologie. de nombreux livres, contes et legendes ont étés ecrits et racontés...

Qui n'a jamais entendu parler de loups garous,ou qu'il ne faut pas couper ses cheveux avant la pleine lune! Sans bien sur oublier les amoureux qui peuvent rêver à volonté grâce à elle!

La période de rotation de la Lune lui permet de toujours montrer la même face à un observateur terrestre! Encore un miracle de la nature...

Observez encore une fois la lune... Etant donné qu'elle nous presente toujours la même face, on vera tous la meme chose! Personnellement j'y ai toujours vu un visage, essayez vous aussi! (pour la voir il faut qu'elle soit tout petit, on la voit surtout ici sur la lune jaune, mais essayez sur n'importe quelle image de la lune sur google!)

Par contre je vous previens que pour l'avoir vu dans le passé il faut soit que quelqu'un vous ait attiré l'attention, soit etre passioné par la lune hihi...

Copie__2__de_lune

et puis pour les passionés je viens de découvrir le nom de certains cratères ou autres parties de la lune et comme par miracle ou juste mon imagination debordante, on retrouve:

- la mere des vapeurs pour le nez (comme quand on souffle par le nez)

- la mer de tranquilité dans le petit oeil a droite (petit par oposition à celui de gauche qui lui est immense et s'appelle la mer des pluies, comme un oeil gonflé par les pleurs!)

- l'ocean des tempetes juste sous cet oeil gauche en pleurs!!!

- la mer des humeurs sur la bouche qui represente elle aussi l'humeur d'une personne!

Donc en effet soit j'ai une immagination debordante soit ca viens pas de moi hihi.

Vous voyez le visage au moins j'espere lol..???

certains apparement ont du mal à le voir en effet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité